The last warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réglements d l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravage
¤ Fondateur ¤
¤ Roi des Monstres ¤
Ravage


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la seine maritime
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Réglements d l'écriture Left_bar_bleue15/200Réglements d l'écriture Empty_bar_bleue  (15/200)
Vie:
Réglements d l'écriture Left_bar_bleue1500/1500Réglements d l'écriture Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expériences:
Réglements d l'écriture Left_bar_bleue2200/3250Réglements d l'écriture Empty_bar_bleue  (2200/3250)

Réglements d l'écriture Empty
MessageSujet: Réglements d l'écriture   Réglements d l'écriture Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:36

Bonjour se petit sujet pour vous expliquer les diffférentes méthodes d'écriture pour participé au rpg.

Quand vous voulez dialoguer avec une personne : mettre un (-) puis le texte en italique.

Exemple : - Bonjour mon amis comment va-tu ?

Pour faire les actions : il suffie de mettre le texte en gras.

Exemple n°1 : J'arriva en trombe dans le cimetiére et la je vit un sequlette debout je prit peut et m'enfuit.

Exemple n°2 : j'attaque le squelette un coups d'épée.

Pour mettre des pensé il faut utilisé ce sympole * au commencement et à la fin de la pensé.

Exemple : *je c'est pas quel attaque faire j'ai peur de me faire contrée.*

Réglements pour les arbitres :

A chaque réponse vous devrez indiqués qui est touché et où puis dire le nombre des dommages et enfin dire la vie de toute les personnes sur le champs de bataille.
Voilà merci d'avoir lus attentivement se sujet si probèmes veuiller vous rendre au bureau de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com
 
Réglements d l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last warrior :: Le Forum :: Charte du forum :: Charte RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser