The last warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dans le désordre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-baptiste (jb)
¤ Cyborgs ¤
jean-baptiste (jb)


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait >
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche RPG
Niveau:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue1/200Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue100/100Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expériences:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue0/250Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (0/250)

Dans le désordre!!! Empty
MessageSujet: Dans le désordre!!!   Dans le désordre!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:22

Je vous explique, c'est pas compliqué . Vous choisissez n'importe quel mot : Nbre de lettres max = 8
Nbre de lettres min = 3

Une fois que vous avez choisi le mot vous tapez les lettres dans le désorde et vous marquer un indice, le posteur suivant devra reconstitué le mot dans l'ordre en s'aidant de l'indice et marquera a son tour un autre mot dans le désorde et son indice !!! (Vous devez mettre les accents .)

Je commence :
pméokno : Ca éxiste en jeu et en dessin animé et en français sa donne Monster pocket (facile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
¤ Fondateur ¤
¤ Roi des Monstres ¤
Ravage


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la seine maritime
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue15/200Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (15/200)
Vie:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue1500/1500Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expériences:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue2200/3250Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (2200/3250)

Dans le désordre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le désordre!!!   Dans le désordre!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Pokémon ^^

neiR c'est l'absance de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com
jean-baptiste (jb)
¤ Cyborgs ¤
jean-baptiste (jb)


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait >
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche RPG
Niveau:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue1/200Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue100/100Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expériences:
Dans le désordre!!! Left_bar_bleue0/250Dans le désordre!!! Empty_bar_bleue  (0/250)

Dans le désordre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le désordre!!!   Dans le désordre!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:31

Rien ^^

éann c'est aussi une absence de chose!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désordre!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans le désordre!!!   Dans le désordre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désordre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last warrior :: Salon de Détente :: Mini-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser